En poursuivant votre navigation sur neowebcar.com, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus
Retour en haut

Comment ça marche ? Comment acheter une voiture neuve moins chère directement chez un concessionnaire ? 

 

Comment ça marche Neowebcar

1. Trouvez la voiture neuve en stock qui vous correspond 

Vous ne recherchez pas un modèle en particulier :

Il vous suffit de choisir la catégorie de voiture, puis de filtrer selon vos préférences (boite de vitesse, nombre de place, type de carburant, prix, localisation). 

Si vous recherchez un modèle en particulier :

Précisez le modèle dans la barre de recherche textuelle ou sélectionner la marque puis le modèle les filtres. Vous avez également la possibilité d’affiner votre recherche en sélectionnant le mode de transmission, le carburant ou encore le nombre de portes.Cliquez ensuite sur le modèle et affiner votre sélection en fonction de vos finitions et motorisations.

 

2. Entrez en contact avec votre concessionnaire  

Vous avez identifié une voiture qui vous intéresse ?

Accédez à sa fiche produit vous y trouverez toutes les caractéristiques du modèle, ses équipements de séries et les options dont il dispose.

Vous pouvez maintenant vous adresser à votre concessionnaire en remplissant le formulaire prévu à cet effet ou en l'appelant via le bouton "appeler".

Il vous contactera selon le mode que vous avez choisi, par e-mail ou par téléphone.

Vous pouvez ainsi convenir d’un RDV, discuter du prix de la voiture, de la reprise de votre ancien véhicule ou encore des solutions de financements.

 

3. ACHETEZ VOTRE VOITURE.       

L’achat s’effectue de manière classique, en concession après avoir convenu d’un rendez vous avec un vendeur.